Fondation PME Suisse

Fondation PME Suisse

La Fondation PME Suisse encourage le savoir-faire entrepreneurial et la volonté des jeunes d’assumer des responsabilités entrepreneuriales. Convaincue que la prospérité de la Suisse en tant que place économique et modèle de réussite dépend avant tout des PME, la Fondation PME Suisse s’est donné pour mission de lever les obstacles à l’exercice d’une activité indépendante en améliorant les conditions-cadre établies par l’État. Elle balise le chemin de la création d’entreprises et dispense son expertise dans ce domaine. Pour ce faire, elle a notamment créé la plateforme Internet helpy.ch. Ce projet a vu le jour à la suite de suggestions de PME, désireuses de disposer d’une plateforme en ligne leur permettant d’échanger des informations ou d’obtenir des conseils. helpy.ch met à disposition des experts, trouve des partenaires de travail, informe sur les sujets d’actualité et propose des solutions dans tous les domaines touchant les PME.